J’ai glissé, Chef, J’ai glissé…
Ça fait des lustres qu’il est là à s’acharner.
Des plombes qu’il joue les explorateurs entre le clito, les seins, le vagin, et que je te gratouille et que je te léchouille et que je te papouille.
Certes, les préliminaires c’est génial, surtout si c’est bien fait (à deux si possible), le faire avec douceur, volupté, un savoir-faire emprunt de sensualité, une sensualité emprunte de savoir-faire. Le tout amenant doucement mais sûrement au septième ciel ou au sixième si on n’est pas trop en forme.
Mais là !… Bon le besogneux s’acharne, s’excite tout seul. Je dois faire appel à mon imagination, et à mon éducation pour ne pas l’envoyer salement balader.
Bon, il fait quoi là ? C’est pas vrai. Pourquoi j’ai craqué ?
Ce mec c’est de la publicité mensongère, un emballage richement décoré mais atrocement vide. Je jette un œil sur la pendule telle une Joséphine sous son Napoléon.
Boudiou !!! mais c’est que ça dure son truc, il prépare les J.O. de la baise ou quoi ? Mais y fait quoi là, l’explorateur ?
Quand enfin arrive l’assaut final, me croirez-vous, je m’entends dire, sur le ton gouailleur de la parisienne « vulgarus-ordinarus » (je sais pléonasme !) : « Ben alors, c’est à c’t’heure-ci qu’tu rentres ? ».
Stop !! DE-BAN-DA-DE !!!
Une pensée me traverse l’esprit à l’instant précis ou l’accès de sincérité est devenu un excès de sincérité, tel le Pétivier de la 7ème Cie « J’ai glissé Chef, j’ai glissé ! » .
Le Môssieur arrête coupé net dans son élan, (un coup à se faire une entorse ça), il s’assied, se lève, se rhabille en silence et sort de mon lit, de ma chambre, de ma vie…
Depuis mes nuits sont paisibles….
Ma chère Louise,
Le burlesque de cette situation me rappelle vaguement une relation avec un pilote dans ma folle jeunesse (corps de métier encore jamais pratiqué jusqu’alors)
Il était moins une que mes chastes oreilles n’entendent un « piste en approche, arrivée à destination prévue dans 1h » oui le male qui s’excite tout seul, peut y passer un certain temps !
Quand comprendront-ils que nous ne sommes pas une chose qu’on retourne dans tous les sens pour son plaisir personnel ! La partie se joue a deux messieurs et chacun a le droit de jouer et de gagner !
J’aimeJ’aime