Pardon Monsieur

Pardon Monsieur, pardon ! Je n’avais pas compris. Il faut dire que vos discours sur l’eugénisme, l’immigration, le temps de travail et j’en passe, bref je dois bien l’avouer, réaction de midinette, j’ai été un peu effrayée voire franchement en pétard lorsque les urnes ont vomi.

C’est ainsi que je pensais et écrivais que la France était désormais à la droite de Le Pen.Ben, elle y est encore et toujours, vu ce que j’entends ici et là, mais vous NON !

Vous avez compris le message franco-français et sans vague à l’âme vous nous pondez un gouvernement de cohabitation …choisie, avec épouse prépondérante et imposée.

Génial comme ça les prochaines élections verront un duel UMP/Modem. Ben oui, il va nous falloir un parti de gauche pour faire démocratie. Comme à priori vous piquez sans vergogne les idées de Bayrou, il faudra bien qu’il vous inspire à nouveau et vous insuffle quelques idées un peu nouvelles !

C’est très tendance, c’est même comme ça partout, c’est ce qu’on appelle « la vague sarkosiste ».

Dans les entreprises aujourd’hui il y a ceux qui bossent, ont des idées ne comptent pas leur temps, et ceux qui ont les augmentations de salaires, les primes, les promos, et les vacances. C’est équitable, tout le monde a quelque chose.

Et pour les grincheux qui émettent des réserves, crient leur déception, ou refusent de se laisser gruger plus avant : il y a encore et toujours la porte grande ouverte sur l’ANPE.

Une société de rêve où enfin les médiocres ont leur vraie place : la tête de la hiérarchie !

Merci donc pour tout, et la nouvelle vague des frustrés écoeurés qui va lever le pied pour mettre en adéquation leur salaire et leur travail, a enfin compris ce que signifie la « valeur travail ».

Bon on fait quoi cet aprem ?